Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship Wildlife Sanctuary in Thaïland
19 septembre 2014

Vol Annulé

          Bon bah voilà les amis, je publie ce message aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle qui n'est pas des plus agréables : mon vol a été annulé par les grèves de la compagnie aérienne !

          Je vais donc devoir vous laisser patienter encore un petit moment, je m'en excuse, d'autant plus que mon visa n'est toujours pas arrivé. C'est toujours la même chose avec l'administratif ! Mais ne vous inquiétez pas, le voyage est pour bientôt !!! Je vous fais de gros bisous en attendant, et on se retrouve la semaine prochaine pour les news !

Publicité
Commentaires
Internship Wildlife Sanctuary in Thaïland
  • Ce journal retranscrit le parcours de mon stage dans un refuge pour la faune sauvage en Thaïlande dans le cadre de ma 2° année de formation en BTS TC option AEC qui durera 2 mois : du 22 septembre au 15 novembre 2014. Bonne lecture à tous ! Charlène
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité