Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship Wildlife Sanctuary in Thaïland
27 septembre 2014

Direction la Belgique

          Je publie enfin de mes nouvelles les amis !!! Le jeudi 25 septembre l'Ambassade de Thaïlande à Paris m'a téléphoné pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon dossier de demande de visa (quelques jours avant la date prévue du départ, super!) et que pour qu'il soit traité il fallait que j'aille sur place le retirer ! Oui oui à Paris, un aller-retour à 400€ de trajets, voiture ou train c'est à peu près équivalent, pour un passeport à 30€ ... Donc j'ai annulé.

         J'ai donc également annulé mon engagement auprès de Cybelle Planète, et mon remboursement de la mission est en cours.

         Comme mon stage à l'étranger est obligatoire et est compris dans ma formation il fallait absolument que j'en effectue un dans les semaines qui viennent. Grâce à l'aide d'une camarade de classe j'ai été mise en relation avec le directeur de l'animalerie Tom&Co à Bruxelles. Mr Georges Sarikas a trouvé mon stage intéressant pour sa société et a accepté de me prendre sous son aille pour les 8 semaines qui arrivent.

         Je vous propose donc que continuer à me suivre dans mes périples en allant sur mon blog consacré à la Belgique !

Publicité
Commentaires
Internship Wildlife Sanctuary in Thaïland
  • Ce journal retranscrit le parcours de mon stage dans un refuge pour la faune sauvage en Thaïlande dans le cadre de ma 2° année de formation en BTS TC option AEC qui durera 2 mois : du 22 septembre au 15 novembre 2014. Bonne lecture à tous ! Charlène
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité